Menu
Vous appréciez, partagez
Jean Marc Lemoine Télèphone01 85 53 22 10
Adresse8 Rue Sedillot
75007 Paris
 

APPUI AUX CONTENTIEUX

Recueillir les éléments de preuve en vue de conforter une démarche offensive, ou contrer les éventuelles accusations d'une partie adverse dans le cadre d'une procédure défensive, sont les challenges que l’entreprise se doit de relever lorsqu'elle est aux prises avec un contentieux. LDB Counseling accompagne ses clients dans cette perspective avec pour but de défendre au mieux leurs intérêts.
 

LDB Counseling : plus de 10 ans d'expérience terrain

LDB Counseling : plus de 10 ans d'expérience terrain Les équipes de LDB Counseling, rompues aux techniques d'enquêtes contentieux classiques et aux investigations « numériques », mettent à profit une synthèse : d’expertise terrain, de compétences d'analyse, d'outils adaptés et d'un réseau de partenaires et « sachants », dans le but de « connaître » ou de prouver. 

 

Une stratégie de conseil et de coopération

Un travail d'équipe

Un positionnement offensif et défensif La mise en œuvre d'une stratégie cohérente, en vue de maximiser les chances de réussite devant un jury, repose sur une étroite collaboration entre l'enquêteur, son client et ses conseils. L’action de LDB Counseling, intégrée dans la stratégie validée par le client, représente notamment un atout important afin de maximiser les chances de réussite d’une saisie-contrefaçon ou de faciliter l'intervention d’experts et/ou d'Huissiers de justice.
 

Un positionnement offensif et/ou défensif

Un positionnement offensif et défensif Dans le cadre de l'appui aux contentieux, l'entreprise cherche à disposer de tout élément lui permettant de contrer des preuves ou d'ester en justice avec un dossier le plus solide possible, et ce, afin de préserver ses actifs et/ou son image. Les éléments recueillis par nos collaborateurs permettent à nos clients d'étoffer leurs argumentaires produits en justice, et d'ainsi maximiser les chances d'obtenir réparation et/ou condamnation des parties adverses (dommages et intérêts, saisies, sanctions pécuniaires...).